Mon commentaire vocal dans le podcast de Len Edgerly (The Kindle Chronicles)

J’ai laissé un commentaire en français à Len (The Kindle Chronicles) qu’il a inclus à la fin de son émission de vendredi dernier :

http://www.thekindlechronicles.com/2009/07/03/tkc-50-kesler-woodward/ ( à la 47ième minute de l’émission).

Len a constaté par lui-même la semaine dernière que je parlais de son podcast dans mon blog et il a laissé quelques commentaires dans mon blog que vous pouvez voir à la droite de votre écran en lisant ceci.

Bonne lecture et n’hésitez pas à me laisser un commentaire vous aussi. J’aime bien les lire et y répondre.

Gilles

Laisser un commentaire

