thekindlechronicles.com

Si vous êtes intéressés par les eBooks et les eReaders, vous devez vous abonner gratuitement aux podcasts de Len Edgerly intitulé  the kindle chronicles.

J’écoute ces podcasts en vélo chaque semaine et je vous les recommande car Len fait un travail remarquable. Le seul hic est que cela me fait réaliser que je dois toujours attendre que le Kindle soit disponible au Canada. Il semble que ce soit pour des questions de droit d’auteur si le service tarde à arriver ici. Allez voir mon article précédent comparant les 3 Kindles et leurs compétiteurs.

Ces podcasts sont disponible dans iTunes gratuitement dès le vendredi soir de chaque semaine.

Gilles

Étiquettes : ,

2 Réponses to “thekindlechronicles.com”

  1. Len Edgerly Says:

    Gilles, cette mai sembler étrange demande. Mais je voudrais bien avoir un commentaire audio en français pour mon podcast. Si tu désire faire une, s’il te plaît appelez 206-666-2713. Merci pour l’écoute!
    Len

  2. Len Edgerly Says:

    Gilles, merci bien pour le message audio. Je viens de le recevoir. Je vais l’utiliser dans ma prochain podcast – avec mon effort de traduction! Je l’ai compris bien.

Laisser un commentaire

